NOS AMI.E.S

Vous aimez le théâtre ?

VOUS AIMEZ NOTRE THÉÂTRE ?

La vie d’un théâtre n’est jamais simple, d’autant plus par les temps que nous traversons. Les défis sont multiples. Ainsi TOUTE aide est bienvenue et reçue avec reconnaissance. En fonction de vos possibilités, vous pouvez soutenir le Bateau-Lune de différentes manières.

En plus de parler de nous et de diffuser notre programme autour de vous, vous pouvez, par exemple

Nous aider financièrement

Votre aide financière servira de contribution à deux projets principaux :

      • le fonds de rénovation et de mise aux normes du bâtiment, dont les travaux ont été achevés à l’été 2021 après quelques surprises de taille.
      • le fonds de création pour soutenir les projets à venir et poursuivre notre politique de création avec les artistes romand.e.s.

Contact : Fabian Ferrari, 079 302 04 04

Mettre les mains à la pâte

En plus ou en lieu et place d’une aide financière, vous pouvez également – et c’est précieux – rejoindre notre équipe de bénévoles, par exemple pour

      • l’envoi des programmes
      • le service au bar ou encore
      • l’accueil les soirs de spectacles

Contact : Christine Besençon, 079 502 77 43

NEWSLETTER

Pour être tenu.e informé.e de nos activités, changements de programmes, événements spéciaux, lancez votre bouteille à la mer pour vous abonner à la newsletter du Bateau-Lune et recevoir toutes les nouvelles en temps voulu directement dans votre boîte mail !

Flavie Crisinel

25 MAI 2023 à 9h

OUVERTURE ABONNEMENTS

Flavie Crisinel

21 AOÛT 2023

OUVERTURE BILLETTERIE

 

le Mot du directeur

LES BONNES FÉES DU THÉÂTRE

"Le monde de la réalité a des limites. Le monde de l’imagi- nation est sans frontière", écrivait Jean-Jacques Rousseau. Et c’est ce que vous propose cette saison 2023-2024 : une plongée entre réalité et fiction, une effervescence artis- tique joyeuse et ambitieuse.
Pour raconter, sublimer, ou imaginer l’état du monde et convo- quer nos plus belles émotions, quoi de mieux, en effet, que le théâtre, la danse ou la musique?
Le Bateau-Lune est encore un enfant: il n’en est qu’à sa troi- sième saison. Il faut donc l’entourer de soins et d’attention. Dans les contes, ce sont les bonnes fées qui se relaient au- tour du berceau... et dans un théâtre, ce sont les spectateurs! Devenez donc les bonnes fées du Bateau-Lune avec ce mer- veilleux enthousiasme qui vous a habité au cours de ces deux dernières saisons, et en étant toujours plus nombreux.

Jean Chollet, directeur

Cheseaux-sur-Lausanne, mai 2023