LE BATEAU-LUNE

Un théâtre …

côté jardin

A bien observer l’implantation des théâtres dans le Canton de Vaud, on constate qu’à quelques exceptions près comme Cossonay, Servion, Mézières, Moudon, Avenches ou Yverdon, tous les théâtres vaudois sont collés à l’arc lémanique. A l’heure où les grands centres commerciaux sont remis en question parce qu’ils génèrent un trafic trop important, opter pour le “circuit court” et créer un lieu de culture, de formation et de plaisir décentralisé nous est apparu comme une priorité.

Compte tenu de son implantation géographique, le Bateau-Lune a choisi trois orientations prioritaires : une programmation destinée à un large public en privilégiant des spectacles “famille” ; un accent mis sur la création et non seulement l’achat de spectacles “clé en main” (ce qui nous permettra d’offrir des rôles à nombre d’artistes romands) et enfin, des spectacles diversifiés, allant du théâtre au cinéma muet, en passant par le concert, le spectacle musical ou l’opéra !

Merci !

    Le Bateau-Lune remercie ici les partenaires qui lui ont permis de lancer le projet :

    La Commune de Cheseaux

    L’Association de la Chapelle Bel-Air

    La Loterie Romande

    NEWSLETTER

    Pour être tenu.e informé.e de nos activités, changements de programmes, événements spéciaux, abonnez-vous à notre newsletter et recevez toutes les infos en temps voulu !